FAQ
Pour toutes questions vous pouvez nous contacter sur l'adresse mail suivante : info@alliura.fr
Nous vous répondrons dès que possible
Comment puis-je commander sur le site ?
Naviguez sur le site et trouvez un produit que vous appréciez. Choisissez votre couleur et votre pointure via les boutons de sélection. Ensuite cliquez simplement sur "Ajouter au panier" vous serez redirigé sur la page de votre panier . Le récapitulatif de vos articles est indiqué sur le panier (nom du modèle, photo, taille, couleur et quantité). Une fois tous les paramètres vérifiés vous pourrez valider votre panier en cliquant sur "Finaliser la commande". Entrez vos informations de paiement et de livraison et le tour est joué.
Quels modes de paiement acceptez vous ?
Nous acceptons les paiements par Mastercard, Visa, Paypal, Amex, Discover et JCB
Est-il sécurisé de faire des achats sur votre site ?
La sécurité de vos informations est notre priorité. Notre site utilise un protocole SSL (Secure Socket Layer) pour crypter les données transmises lors des transactions en ligne. Nous ne stockons jamais les informations de votre carte de crédit et utilisons des méthodes de paiement sécurisées et reconnues.
Expédiez-vous partout dans le monde ?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier. La livraison en France métropolitaine est gratuite. Cependant, les livraisons hors de France sont payantes.
D’où sont envoyés vos produits ?
Le siège social de l'entreprise est situé aux États Unis. Les fournisseurs de nos produits quant à eux sont situés en Asie.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?
Oui, vous recevrez un courriel une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi/pistage. Pour certaines compagnies d’expédition, cela prend 2-3 jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système. Pour des raisons de logistique, différents articles d’une même commande peuvent parfois être envoyés dans des paquets séparés, dans le cas où vous avez spécifié l'expédition combinée. *Le suivi de colis immédiat n'est disponible que pour la "livraison express" qui est effective sur seulement certains produits, cependant il sera possible de suivre votre colis avec la livraison standard mais seulement 3 jours minimum après l'expédition*
Je n'ai pas reçu d'email de confirmation est-ce normal ?
Les emails de confirmation de commande sont envoyés immédiatement après le paiement de vos articles, à l'adresse email indiquée lors de l'achat. Si vous ne recevez pas cet email dans les minutes qui suivent la commande il se peut que votre adresse mail soit erronée ou le message se trouve dans vos spams.
Dans le cas contraire, contactez nous à info@alliura.fr et nous réglerons ce problème.
Il manque certains articles de ma commande, que faire ?
Nos produits sont parfois expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : info@alliura.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?
Nos délais de livraison sont compris entre 7 à 15 jours ouvrables. Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : info@alliura.fr
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés ou applicables à un code de réduction. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement ici.